Une prédiction Bitcoin audacieuse – et ce que cela signifie pour vous

Il y en a quelques-uns, mais les premiers étaient Cameron et Tyler Winklevoss. Ce sont des jumeaux identiques, des athlètes olympiques (de l’équipe américaine d’aviron aux Jeux de 2008 à Pékin) et des diplômés de Harvard et d’Oxford.

À Harvard, ils ont eu l’idée d’un site Web de réseautage social pour mieux connecter les étudiants. Environ un an après le début du projet, ils avaient besoin d’un programmeur pour terminer le travail. L’un d’eux leur a été recommandé… un autre étudiant de Harvard nommé Mark Zuckerberg.

Ils disent qu’il a accepté de terminer la programmation. Mais un peu plus de deux mois plus tard, Zuckerberg a lancé son propre site Web appelé… Facebook. Oui, le Facebook, qui vaut désormais près de 800 millions de dollars.

Les jumeaux Winklevoss ont accusé Zuckerberg d’avoir volé leur idée. Ils ont poursuivi Facebook. Et ils ont acquis une renommée généralisée grâce à un film de 2010 sur l’histoire appelé The Social Network , qui ne les a pas présentés sous le jour le plus favorable.

C’est toute une vie, et ils n’ont même pas encore 40 ans

Mais aussi grand que soit le différend sur Bitcoin Profit, ils cimentent leur héritage avec des bitcoins et des crypto-monnaies. Ils connaissent l’industrie aussi bien que quiconque, et leur dernière prédiction vous étonnera.

S’ils ont raison, il y a une tonne d’argent à gagner …

Tous les procès et contre-actions entourant Facebook ont ​​finalement été réglés pour 65 millions de dollars, dont 45 millions de dollars d‘ actions Facebook (NASDAQ: FB ). Avec leurs nouveaux millions, largement stimulés par la hausse du cours des actions de Facebook, les jumeaux se sont essayés à l’investissement en capital-risque dans la Silicon Valley, le centre de l’innovation technologique. Ils se sont retrouvés contrariés par des initiés de l’industrie. S’ils étaient des «ennemis» de Mark Zuckerberg, d’autres entreprises de technologie n’en voulaient pas.

Ne trouvant aucune affaire, les frères sont partis en vacances à Ibiza, une île espagnole de la mer Méditerranée connue pour sa vie nocturne

Alors qu’ils se trouvaient dans une célèbre discothèque locale appelée Blue Marlin, ils sont tombés sur un gars qui les a lancés sur un nouveau concept: les crypto-monnaies.

David Azar, l’un des taureaux bitcoin originaux, s’est doucement parlé dans le cercle des jumeaux et a été suffisamment convaincant pour piquer leur intérêt. Les jumeaux ont eu des doutes au début, mais ils sont allés tous après avoir fait leurs recherches. (Écoutons-le pour une bonne et solide recherche.)

En 2012, ils ont acheté 120000 bitcoins pour un prix moyen inférieur à 10 dollars par pièce. On s’est moqué d’eux – ridiculisés même. Ils avaient investi plus d’un million de dollars dans une nouvelle monnaie numérique plus connue pour son utilisation sur le dark web… par des gens qui voulaient rester clandestins.

Eh bien, les garçons de Winklevoss ont eu le dernier mot… et plus encore. Leur participation initiale a grimpé en flèche de 200 790% lorsque le bitcoin a atteint son sommet de 20 000 dollars le 17 décembre 2017. Avec un prix un peu moins de 10500 dollars aujourd’hui, la participation initiale des jumeaux vaudrait toujours plus d’un milliard de dollars.